From the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Candidature] Osa Full Emo-leave

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Moky

Moky
Dragon vénérable


----Votre personnage Wakfu----
-Nom du personnage: Vry-Big-Catastrophy
-Niveau du personnage:29
-Classe du personnage:Osamodas
-Branche principal de votre personnage:Terre
-(smileys disponibles) Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Razz [Candidature] Osa Full Emo-leave 2498917872 [Candidature] Osa Full Emo-leave 3448522082 Rolling Eyes Wink [Candidature] Osa Full Emo-leave 2435014989 [Candidature] Osa Full Emo-leave 1380891168 [Candidature] Osa Full Emo-leave 2620100613 Neutral [Candidature] Osa Full Emo-leave 1774739874 Suspect I love you confused Sleep


----A propos de Vous----
Votre Age:16 ans
Informations complémentaires: Je suis assez mature ? je play Lol

----Pourquoi voulez vous rejoindre la guilde ?----
Je cherche avant tout une bonne ambiance Suspect et pas une guild de gamin de 10 ans no gameplay.

A vrais dire c'est un grand hasard mon pote montait son métier paysan tranquillement, il plante donc son blé et afk en attendant les futures pailles.
Il reviens couper son blé sans faire attention quand tout d'un coups un foux acharné du nom de florkas machin l'agros vaillamment en criant "Nub fo atendr lé gréne nub jte pet l'an*s. Pris de panique il décide donc de s'expliquer avec lui. (enfin il n'as eu réellement que deux tour pour lui parlé suite à sa domination du combat)Il l'a ensuite fanboy tout en acclament son gameplay digne d'un grand joueur de haut niveau. Il l'a ensuite harcelé pour qu'il rejoigne votre guild et suite à une alcoolisation trop forte de boisson de pandawa. il'as décidé de postulé ici afin de lui apprendre une parti précieuse de son game play.

Il ma ensuite parler sa conquête fulgurante sur ce mec, et a décidé de rejoindre la guilde ou celui ci etait. Je l'ai donc suivit.

(Quoi ?! mais si si je vous jure sa c'est passé comme sa )

----Roleplay-----
CC je suis un osa brakmarien qui aime le rouge dc voila jsuis aller a brakmar prsk sa me parraisait vrmt cool et pui je suis un fan de de baston é comm ler hibou ma di ke a brakmar y'avé de la baston jsui allai a brakmar


Flokratos

Flokratos
Dragon vénérable

Salut!

Alors petit imformation! Tu veux une guilde mature? nous aussi =) mais faudrait deja commencer par éviter le language SMS en premier Wink

Sinon enchanté!

/* Modération: Dit l'homme aux milles fautes d'orthographes Laughing
T'inquiète pas pour flo je pense pas qu'il le disait pas sur le ton agressif ^^
En plus il n'a pas remarqué que tu l'avais volontairement fait... Rolling Eyes
*/

Alneth

Alneth
Admin

Ne te sent pas vexé par Flokratos, il est énervé parceque sa réputation à (encore) pris un coups.

Sinon Bienvenu dans la guilde, tu est accepté !

Tiens 16 ans ? Je ne suis donc plus le plus jeune de la guilde Laughing !

Madmax

Madmax
Admin

Sinon ? Ba... BASTON !

Al' tu lui a donné les droits ?

Damiana

avatar
Dragon vénérable

Bonjour étant vétéran de cette guild j'estime que la décision a été prise trop rapidement... Surprised
Je suis totalement abasourdit par le post qui n'est qu'un copié collé de mon propre post !
Je suis donc totalement contre ! Shocked

Je cherche avant tout une bonne ambiance Suspect et pas une guild de gamin de 10 ans no gameplay.
Votre Age:16 ans

Grand âge de rebellions envers les jeunes enfants pré-pubère mais tu étais bien pire à leurs âge il faudrait revoir vraiment sérieusement ton post car la à-part copier faneboy mon post tout en indiquant ton réel manque de respect envers les autres générations, je ne vois que l'envie de te vomir dessus Sad . Si tu veux brûler les voitures devant les maisons de retraite sa sera sans nous !

Alneth

Alneth
Admin

Oui oui mon travail a été fait !

Le plagia c'est pas bien !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum