From the beginning
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Journal] 21/04

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1[Journal] 21/04 Empty [Journal] 21/04 Sam 21 Avr - 12:42

Madmax

Madmax
Admin

Cher journal,

La guilde se porte bien. D'ailleurs voici nos nouveaux membres:
- Flagelle, Osamodas
- Vequeteur, Cra

Ils sont tout les 2, ma foi, trés sympathique, et nous sommes heureux de les accueillir parmi nous
Very Happy


Ce serait long de te faire la liste de tout les événements de la semaine et je vais donc te parler des événements principaux !

Nous avons réussi à abattre notre premier piou Meulou ! Cool
Un grand bravo d'ailleurs à Eih'Bhranlay, Damiana, Moki et Alneth nos grands héros qui se lève tôt Laughing (sa rime)

Notre cher Damiana à voulu se présenter au poste de gouverneur avec un programme atypique parlant de poneys *_*
Et tu sais quoi journal ? Ba il a seulement eu 4% des voix !
-> Failed <- Suspect

Nos métiers de guildes on été au coeur du débat de la semaine Wink
Plusieurs personnes on choisi un métier principal et l'on monté afin de devenir un artisan renommé !

Grand objectif réussi d'ailleurs: LE HAVRE SAC DE GUILDE ! I love you
Merci à tous encore une fois, Lien.

Notre nouveau gouverneur à proposé une réunion inter-guildes brâkmarienne et la FTB était donc présente au débat !
Lien
Cool

Mise en place d'un compte Wakfu World pour la guilde:
Lien du topic qui en parle
Je vous invite à poster vos builds sur le compte wakfu world Rolling Eyes

Enfin, même si j'en oublie énormément nous avons farmés des Bouftous sauvages et Corbacs (l'un pour l'xp, l'autre pour les panoplies étoilés !)

Annonces++:
-Damiana, Premier niveau 100 de la guilde ! Cool
Un farmeur chinois peut être Wink Mais quelqu'un de généreux quand même !
-Des rumeurs sur des jeux de violences au sein de la guilde qui aurait pour règles simples "le premier qui frappe l'autre à gagner" se sont fait entendre oO
-Certain membres de la guilde se plaignent d’agression répéter par certain membres ! Je les invites à affronter la menace tel des brâkmariens !
-Eih'Bhranlay meurt souvent sur le jeu Realm Of The Mad God découvert récemment ^^
-Flokratos est devenu fou suite à l'annonce d'un jeu dont on taira le nom !

[Journal] 21/04 1774739874 Petites mise à jour du forum. Lorsque vous n'êtes pas connecté vous pouvez lire les topic 'Journal Guilde' et 'Candidature' ! (je sais pas pourquoi je l'ai pas fait avant...)
Le forum 'Demandes Diverses' se nomme désormais 'Annonces Diverses'.

[Journal] 21/04 1774739874 Enfin avant de nous quitter je vous rappel que la prochaine mise à jour intégrera du contenu pour les guildes et que nous comptons bien en profiter un maximum pour devenir l'une des guildes influentes du serveur !

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum